sortie du nouvel an: 2 janvier

Publié le 29 Décembre 2010

Dimanche : la 1ére sortie de l'année sera de la route ou vtt en fonction de la météo.

Faite votre proposition de lieu et heure ici.

Bon reveillon!

Rédigé par Linda

Publié dans #vie du club

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> moi aussi ce matin sortie route vouvant st hermine la cailliere le tallud (bonjour a mathieu qui travaille aujourdhui )retour par la chataigneraie le vent est un peu chiant !!!!<br /> sur ce bon reveillon a tous et a l annee prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pff…c’est vacanciers jamais contents !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A matin ptit sortie avec Laurent direction Piquet puis retour (46km)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourquoi pas .A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi aussi je vais manger chez mon fils .....<br /> mais je peut lundi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas possible pour moi , je vais au resto à midi.<br /> <br /> <br />
Répondre