Retour sur la randonnée du 1er et 2 septembre

Publié le 4 Septembre 2012

 

Merci:

Merci aux propriétaires qui nous ont autorisé à passer sur leur terrain..sans eux c'est la majorité des circuits qui disparaît.

Merci à ceux et celles qui ont donné un coup de main pour l'organisation (tracés des circuits, débroussaillage, fléchage, accueil …).

reduit.JPG--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Photos:

Des photos sont disponibles ici.

 

A vos commentaires!

Content ?, pas content ?, n'hésitez pas à nous donner votre avis . Nous attendons vos remarques !

 


Rédigé par Linda

Publié dans #randonnée des scorpions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien la a touchegray et je sais plus pour le panneau et j'avais pris des médoc pour finir et pour fnir j'ai vue le chirurgien réponse antorse acromio claviculaire je retourne le voir le 3<br /> octobre en espérent pouvoir reprendre le taf puis le vtt car j'ai déja hâte de remonter sur ma monture.Et encore merci pour cette belle rando et les mots pour mon rétablissement qui sera rapid<br /> j'espère.
Répondre
S
Moi je dis superbe rando très bonne progression du tracé ne changer pas malgré ma chute et le rétablissement a faire je ne regrette rien surtout que j'ai fait le 42km avec une roue bien voilée et<br /> une douleur a l'épaule sans savoir que c'est la clavicule qui est luxer.Je reviendrai c'est sur a bientôt sur des randos des que je pourrait reprendre.<br /> @linda merci pour ton message sur le blog de l'asso.
Répondre
L
<br /> <br /> On avait pas mis un panneau "danger" où tu es tombé (tu as bien chuté dans la descente du touchegray?)?! Je sais bien qu'on souffre moins "a chaud" mais finir avec l'épaule luxée tu devais quand<br /> même avoir mal. Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br />
M
rien a dire si ce n'est : superbe rando .<br /> certainement une de mes meilleures rando que j'ai fait cette année .<br /> bravo a tous et a l'année prochaine .<br /> mickael , de l'ECCO.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le commentaire et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un tracé varié, fun, technique, physique, un fléchage parfait, des ravitos bien placés, des organisateurs avec le sourire. Que demander de plus ? J’espère que vous garderez cet état d’esprit pour<br /> les prochaines éditions. Nul doute que le bouche à oreille va fonctionner et que vous ferez le plein de participant l’année prochaine. Vous le méritez. C’est pour ce genre de parcours que nous<br /> aimons le VTT.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, effectivement on va garder le même type de circuit pour l'année prochaine en espérant vous retouver encore plus nombreux l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />