Vendée verte 2009

Publié le 7 Septembre 2009

Laurent , Gilles, Stéphane avaient choisi de faire les 2 jours en randonnée. Samedi ils étaient accompagnés de Freddy (bien content d’arriver après ces 100km !) et dimanche de Patoche .


Sébastien G., Mathieu et Olivier avaient constitué une équipe et participaient à la Vendée verte en compétition (180km) . Sébastien N. avec peu d’entraînement a préféré opter pour la compétition uniquement le samedi (100km en singlespeed) et venir en spectateur le dimanche.


Les jeunes ont également participé à la Vendée verte le samedi après midi sur le circuit de 30km : des portions du circuit de 70/ 100km, des passages justes ouverts, tous étaient réunis pour passer un bon après midi . On a aussi pu verifier que plus il y a de l'eau plus ils aiment! (pas mal le passage à gué!).









 



A l’issue de cette Vendée verte, Sébastien G. termine 1er des non licencié FFC , Olivier 7em des non licencié FFC et Mathieu 11ém des non licencié FFC.L'équipe scorpions VTT termine 8em sur 17 équipes. Les résultats sont disponibles sur le site de la Vendée Verte.




Randonneurs, compétiteurs le but étaient le même pour tous : se faire plaisir et aller au bout de cette Vendée verte.


Bravo à tous les participants et bonne récupération !


Quelques photos (désolé je n’ai pas réussi à avoir tout le monde) du :
- samedi ici ,
- samedi après midi avec les jeunes ici
- dimanche ici

Rédigé par Linda

Publié dans #vie du club

Repost 0
Commenter cet article