maréorthon 2008

Publié le 17 Novembre 2008

Vu les déluges qui s'étaient abattus le WE, on pouvait s'attendre à un terrain gras voir liquide, et se fut effectivement le cas. L'état du parking après le passage de seulement quelques voitures laisse craindre le pire pour le retour. Surtout qu'un fourgon est déjà enlisé !


La boue et le soleil, voila les ingrédients de l'édition 2008 .

Le mareorthon, fidèle à  son concept, proposait des circuits de bases à agrémenter par des « extras ». Ainsi chacun pouvait se concocter un circuit en fonction de sa forme du moment et de ses envies.

Pour profiter de chemins pas trop abîmés, il fallait partir tôt pour passer avant la horde des plus de 1000VTTistes . Malgré ça, les parties en descentes et devers étaient bien glissantes : de quoi travailler la technique ! Au retour de la boucle des circuits 56 et 71km, on trouve Patrice et Bernard. Vu l'état des terrains, beaucoup de VTTistes ont revu leur ambition à la baisse et se sont rabattus sur le circuit inférieur à celui qu'il avait prévu au départ.


A l'arrivée, pas de jaloux, tous les VTT avaient pris quelques kilos et avait la même couleur : marron !

De retour au stade de Féole, tout le monde se retrouve : Christophe , Patrice, Stéphane, Clotilde et Eric, Freddy et Hubert. Sébastien , a connu un pépin mécanique (bizarre ça arrive toujours au même !)  et est déjà reparti .

Retour à la voiture avec une question : vais-je réussir à partir ? En fait le champ n'a pas été rempli et le départ se fait sans problème.

Rédigé par Linda

Publié dans #randonnées

Repost 0
Commenter cet article