randonnée de la Ferrière

Publié le 15 Novembre 2008

Dimanche dernier Xavier est allé faire un tour du coté de la Ferrière et il nous a fait un compte rendu (désolé je ne suis pas en avance pour le publier !)
 

« Déjà à Aizenay, ensuite la Ferrière, je ne vous raconte pas l'état du bonhomme, n'y du vélo, samedi dernier (véloween), j'avais usé mes plaquettes de freins en passant dans un ruisseau 40 cm d'eau sur au moins 50 mètres. Hier, je me suis embourbé dans une boue épaisse, j'ai failli y laisser mes chaussures,faut dire qu'il avait plu la nuit dernière.

Le circuit est ,comme je m'en doutais ,assez roulant sauf le tour du plan d'eau du moulin papon, beaucoup de sentiers creux en sous bois(magnifiques avec l'automne). Sauf que la pluie s'est invitée au trois quarts du circuit, oubliant de m'arrêter au 2e ravitaillement, j'avais mis le nez dans le guidon. Le fléchage était juste, très juste ,pas de flèche dans les carrefours :il faut aller tout droit. Nous qui avons l'habitude que tout soit fléché , cela est difficile et moins roulant ! Il y avait peu de participants (pédestres, cyclo et vtt)la douche était juste tiède. Pas une grande randonnée »

Rédigé par Linda

Publié dans #randonnées

Repost 0
Commenter cet article