randonnées du 14 octobre

Publié le 15 Octobre 2007

De nombreux licenciés du club (13 si j’ai bien compté) sont allés à la rando de Saint Hilaire du Bois. Deux des jeunes qui étaient venus à découverte VTT du 6/7 octobre était également là :
-Alexandre à fait la rando. organisée pour les enfants. Après 17km, il arrive à peine fatigué avec un sourire jusqu’aux oreilles. Pas de problème, il a apprécié la rando !
-Charly a fait le circuit de 30km (qui en faisait 35km). Tous ceux qui ont roulé avec lui lors de cette matinée vous le dirons, il roule déjà bien. Et ce n’est pas sa crevaison de ce dimanche qui va le démotiver ! 
 
Côté circuit, la rando « des grands bois » est sans difficulté mais est agréable à faire. Elle porte bien son nom, les circuits passent en grande partie dans les bois de Saint Hilaire. Le terrain était sec voir trop sec : les épines ont provoqué de nombreuses crevaisons.
 
Coté organisation, rien à redire : marquage à la chaux en plus des flèches (heureusement car elles se confondaient parfois avec la couleur de la végétation), ravito varié (je ne souviens pas avoir déjà vu autant de choix sur un ravito : pattes de fruit, sucre, pomme, casse-croûte, céréales, chocolat….) et même secouristes .
 
Pour l’autre rando. proche de chez nous, Mathieu et Sébastien étaient à Sainte Cécile.

Rédigé par Linda

Publié dans #randonnées

Repost 0
Commenter cet article